• Live report : concerts de Superets et Pendentif à Niort, 16 mai 2014

    Concerts de Superets et Pendentif - Niort (le CAMJI) - 16 mai 2014.
    Par Gérald Petitjean.

    Dès qu'on avait vu que Superets et Pendentif allaient partager la scène du CAMJI un vendredi soir de mai, on s'était dit : "Banco pour un week-end dans les Deux-Sèvres". Eh bien, les quatre heures de route depuis Paris valaient vraiment le coup : nous avons assisté à deux excellents concerts de French Pop.

    Celui de Superets d’abord, un des groupes phares du label Entreprise, avec les imparables 160 caractères pour te dire adieu, Veuve mécanique, Les histoires sans fin, et le très bon morceau de westerntronique Grand Canyon. Et merci pour la dédicace du 45 tours « L’amour / Parachute » : Hercule, votre plus grand fan canin, sera content ! On attend avec impatience d’autres dates et un album.

    Pendentif a ensuite conquis le public du CAMJI avec leurs pop songs parfaites, issues de leur premier album « Mafia Douce » : Pendentif, Jerricane, God save la France, 1-er juillet, La nuit dernière, Embrasse-moi, ... On retiendra aussi une très belle reprise du Que vais-je en faire de Jérôme Echenoz. Rendez-vous à la Fête de la musique à Paris (21 juin, Place Denfert-Rochereau) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :